Forum UVSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[module] Date

2 participants

Aller en bas

[module] Date Empty [module] Date

Message  DamienRD Jeu 8 Déc - 14:24

Voici l'heure, ça fonctionne et tout va bien

http://files.getwebb.org/view-cre64q7i.html

DamienRD
Développeur
Développeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[module] Date Empty Re: [module] Date

Message  DamienRD Lun 26 Déc - 20:12

Voici la vraie version finale, avec test pour chaque mois ( ceux ayant moins de 31 jours ) et années bisextiles


http://www.megaupload.com/?d=VSFT1HAJ

DamienRD
Développeur
Développeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[module] Date Empty Re: [module] Date

Message  Thibaut J Mar 27 Déc - 12:09

C'est ça, mais il faut que la vérification qui se fait dans test_date.c soit implémentée dans les fonctions Set, pour que ces tests soient effectués lors de l’exécution de ces fonctions. Ça doit se résumer à un copier-coller, sinon ça marche au poil !

[module] Date 42

PS : raccourci l'url avec quelque-chose comme goo.gl pour ne pas avoir un lien adf.ly quand tu mets un lien mu stp.
Thibaut J
Thibaut J
Mini Développeur
Mini Développeur

Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

[module] Date Empty Re: [module] Date

Message  DamienRD Mar 27 Déc - 22:15

Je modifie ca et j'up quand j'ai finis ( ca sera demain, la jsuis en Bretagne et on a qu'un cable RJ45 pour 2 pc donc on switch), sinon j'aurai besoin d'aide pour le calcul de distance de choix port.


Au fait, les conditions jvois pas comment les mettre dans les set car il y a jour et mois comme variables donc jsais pas dans quel set les mettre. Je pense qu'il faut qu'ils soient déja initialisé ( donc set ) avant de tester ou alors faut faire entrer année puis mois puis jour pour tester si c'est bisextile puis le mois et donc le nombre de jour.

En fait je m'exprime mal mais je sais pas si l'ordre dans lequel on entre ça compte.

( jvais aussi ajouter la fonction bisextile dans le .h et .c )





Ou alors je me débrouille pour mettre dans les tests deja présent ( jpeut pas en rajouter car sinon ce sera plus un void si je renvoi quelque chose

DamienRD
Développeur
Développeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[module] Date Empty Re: [module] Date

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum