Forum UVSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Foire aux questions

Aller en bas

Foire aux questions Empty Foire aux questions

Message  Thomas Mer 28 Sep - 14:09

Cette FAQ est constituée par des questions directement issues des élèves, si vous avez une question qui n'est pas encore répertoriée ici, créez un nouveau message et nous l'incorporerons a cette FAQ.

Les questions:
  • A quoi sert ce forum ?
    Ce forum sert de support d'échange entre les étudiants des différentes sections de l'université. Le but final est de constituer un B.D.E (Bureau Des Étudiants) pour pouvoir organiser plus facilement des activités, sorties, soirées... Cette plateforme sert aussi de dépôt de cours, d'agenda en ligne et permet de proposer un soutient dans les différentes sections présentées ici.

  • Comment est-il géré/mis-a-jour ?
    Ce forum est destiné a tous les étudiants de l'université et c'est a eux de le faire vivre et de savoir se maitriser. Une équipe de modération est mise en place pour assurer son bon fonctionnement et éviter tout débordement.
    La mise a disposition des cours, la gestion de l'agenda en ligne, le support... etc sont laissé a la gestion des étudiants et c'est a eux de s'organiser pour offrir les meilleurs services possibles. Une meilleure organisation (rédacteur(s) en fonctions de la section) pourra etre mise en place si le forum atteint la maturité souhaitée.

  • A qui, quelle(s) section(s) est-il destiné ?
    Pour un souci de faisabilité de de facilité de gestion, le forum est dans un premier temps destiné aux étudiants de l'IUT de Velizy. Comme vous pouvez le constater, seule la partie informatique est accessible pour le moment, dans l'attente d'une prise de contact avec des étudiants des autres sections.

  • Je ne souhaite pas m'inscrire, est-ce un problème ?
    Vous pouvez naviguer dans les différentes sections de ce forum en toute liberté et ce sans a voir besoin d'etre identifié. Cependant pour pouvoir poster un message ou en éditer un déjà existant, il vous faudra vous inscrire.
    Toutefois la section "Libre" ne nécessite pas d'être identifié pour pouvoir échanger entre vous.
Thomas
Thomas
LUKE, JE SUIS TON PERE
LUKE, JE SUIS TON PERE

Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

https://forum-uvsq.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum