Forum UVSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[projet de C] Informations

3 participants

Aller en bas

[projet de C] Informations Empty [projet de C] Informations

Message  DamienRD Lun 21 Nov - 15:39

Tenez, me baladant sur ecampus2 par erreur ( jpensais que le lien sur la page d'accueil de l'iut pointait encore sur ecampus1), je suis tombé sur ça et je pense que ça peut etre utile a plusieurs personnes.

Rapport
Le rapport doit être limité à 3 ou 4 pages maximum. Ce rapport doit comporter les éléments suivants :
– une introduction énonçant clairement le plan du document et expliquant brièvement comment s’est déroulé le projet (problèmes, solutions) ;
– une partie principale qui décrit les algorithmes que vous avez choisis. Il s’agit surtout d’expliquer et de motiver vos choix ;
– un mode d’emploi du programme ;
– une conclusion (améliorations possibles à apporter, problèmes connus, ...).
Programme
Code C
Votre code devra IMPÉRATIVEMENT être indenté correctement. Les programmes non indentés ne seront ni lus ni notés.
Chaque fonction, structure, et chaque point crucial de votre code devra être correctement commenté. Vous décrirez en particulier pour chaque fonction la liste des paramètres et leur rôle.
Compilation
Votre projet devra compiler sous Linux. Tout projet compilant sous Windows mais pas sous Linux ne sera ni testé ni noté.
Votre projet devra compiler sans erreur ni warning, avec l’option -Wall activée.
Votre projet devra être décomposé en plusieurs fichiers .c et .h, et utiliser un Makefile pour la compilation.
Notation
La note de ce projet dépendra essentiellement de la soutenance orale. Aussi, si vous rencontrez des difficultés, nous vous déconseillons vivement de vous contenter de recopier le programme de quelqu’un.
Les apports personnels contribueront de façon significative à une bonne note, sachant que :
– une soutenance ou chaque membre du projet a su répondre aux questions posées ;
– un code C qui compile et fonctionne parfaitement ;
– le respect du cahier des charges (c’est-à-dire ce qui vous est demandé de faire) ;
– un rapport qui suit les règles énoncées précédemment.


ET

Projets C
• Il s’agit d’un travail en binôme. Constituez votre binôme.
• Les sujets seront déposés sur e-campus.
• Les projets sont listés ci-dessous. Un sujet est attribué à chacun des quatre groupes.
• Votre projet composé d’un programme ainsi qu’un dossier d’analyse est à déposer sur e-campus au plus tard le lundi 05/12/2011 à 20h.
• Il est impératif d’utiliser la compilation séparée (voir tp4 version texte sur e-campus) pour réaliser les projets
• Les codes sources devront être commentés et les noms de variables et fonctions devront êtres significatifs (parlants). Il faudrait une présentation propre avec des tabulations quand cela s’avère nécessaire.
• Remarques sur le dépôt de votre projet sur e-campus :
♦ Seuls les fichiers sources (.h et .c corrects: compilables sans erreur avec -Wall) et le makefile du projet seront à déposer sur e-campus. Le dossier d’analyse pourrait être en format word ou pdf.
♦ les données en entrée, et celles en sortie qui ont été obtenues, avec ces mêmes sources
♦ le dossier d'analyse qui explique ce que fait le programme, comment l'utiliser, et quelle est sa conception. Donner un exemple qui utilise les mêmes données que celles qui auront été fournies (en entrée et en sortie).
Liste de projets
1. Jeu de vie ou mort [groupe A]
2. Skipper [groupe B]
3. Le parcours d’une goutte d’eau dans un MNT [groupe C]
4. Simulation d'un Guichet Automatique Bancaire [groupe D]


( flemme d'upload sur megaupload ou autre pendant le tp d'archi )

DamienRD
Développeur
Développeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[projet de C] Informations Empty Re: [projet de C] Informations

Message  Thibaut J Lun 21 Nov - 20:01

Upload :

[projet de C] Informations Pdf InstructionsSurLeRapportProgrammeNotationDesProjetsC.pdf - 12.8 Kio

[projet de C] Informations Pdf ModalitesProjets.pdf - 19.1 Kio


P.S : Merci pour cette info passée complètement inaperçue Damien !
Thibaut J
Thibaut J
Mini Développeur
Mini Développeur

Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

[projet de C] Informations Empty Re: [projet de C] Informations

Message  Thomas Mar 22 Nov - 14:07

Thx les mecs pour les infos Wink
Le prof n'avais même pas parlé de constituer un dossier, étrange Neutral
Thomas
Thomas
LUKE, JE SUIS TON PERE
LUKE, JE SUIS TON PERE

Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

https://forum-uvsq.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[projet de C] Informations Empty Re: [projet de C] Informations

Message  DamienRD Mar 22 Nov - 15:17

En même temps, on a pas encore vraiment commencer a fond. Le prof n'a pas encore la liste de groupe ( ou alors je le savais aps )

DamienRD
Développeur
Développeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[projet de C] Informations Empty Re: [projet de C] Informations

Message  Thomas Mar 22 Nov - 23:22

Mouais enfin il nous a quand même présenté le machin...
"Vous aurez un dossier à faire aussi" c'est pas super compliqué a dire :p

M'enfin bon, merci encore ^^
Thomas
Thomas
LUKE, JE SUIS TON PERE
LUKE, JE SUIS TON PERE

Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

https://forum-uvsq.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[projet de C] Informations Empty Re: [projet de C] Informations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum